-=OnlineNaruto=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un de plus un ^^ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mido Ban
Novice
Novice
Mido Ban


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Un de plus un ^^ ! Empty
MessageSujet: Un de plus un ^^ !   Un de plus un ^^ ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 2:31

Salut tout le monde ^^,

Tout d'abords si je ne commence pas par me présenter sur le topic présentation c'est pour la simple raison que le serveur est en cours de téléchargement u_u Snif ... (Je le ferrais une fois que je l'orais teléchargé)

Ben je fais ce topic juste pour vous dire que le concept que vous avez crée est genial et que j'apprécie vraiment (il doit y avoir pas mal de boulot derriere :p),et que je suis vraiment content d'être tomber dessus par hasard (serveur du moment ------>Top 200 (100?) des serveurs Ragnaroks) et étant moi même un grand fan de Naruto (et de RO en passant XD) j'ai flaché dessus et appris investigation (quel grand mot XD) ce serveur me correspond parfaitement du point de vu originalité et gameplay.
Mais j'ai tout de même quelques question d'on je n'ai pas trouvé les reponses sur le forum (pas bien cherché? XD):
-Toute les classes sont elles disponibles?^^(Si non je connais la reponse ---->Correspond pas à l'univers de naruto bien que je trouve sa un peu dommage Sad )
-Les rates du serveurs seront:
10% en base
10% en job
et
20% en drop(cf. lexique) (Voir regles)
Je n'ai pas trés bien saisi ^^'

Voili voila appart sa,au risque de me repeter,je trouve vraiment le serveur genial et bien qu'il soit encore nouveau (à ce que j'ai cru comprendre u_u) je pense bien m'integrer même si j'eprouverai sans doutes quelques difficultés au début (Moi qui ai toujours joué avec des warpeur sa va me changer huhuhu XD).

A oui j'oubliais,
J'ai quelques question "techniques" aussi (désolé si je vous ennui u_u)
-Les Grenad Bottle pour Créator sont elles implantés? Les Homunuclus?
-Quels skills ont des cast fixes?
-A combien devient ont "no cast"?
-Combien de joueur sont connectés sur le serveur en moyenne?

Voila là je crois que j'ai vraiment tout dit Smile,et petite précision quelle que soit les réponses sa ne me dérange pas ^^.

Enfin voila,j'espere que je ne vous ai pas trop soulé avec ce "petit post"

Allez à bientôt IG et Bon jeu sur NARURO !!!!

Signé: Mido Ban !

PS: Je m'inscris sur le site pour créer mon perso mais on voila ce qui s'inscrit quands je le fais : Impossible de se connecter à la base de données. Donc si un GM pouvais arranger sa sa serrait vraiment gentil :=) (Je peux lui envoyer mon Login et mdp au cas où. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Novice
Novice
Mido Ban


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Un de plus un ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus un ^^ !   Un de plus un ^^ ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:09

Désolé pour le double post (avec pas mal d'intervalle quands même ^^') mais je n'arrive pas à telecharger la premiere partie du fichier(c'est ce qu'il faut faire si j'ai compris),et je commence à un peu désesperer,n'étant pas un pro d'informatique,je ne comprends pas trop bien les étapes à faire,donc si un gentil GM pouvait me donner des instructions claire et net (pas de language technique hein:) ) avec la démarché à suivre et les liens à télécharger ainsi que l'ordre d'instalation je vous en serrai infiniment reconnaissant vu que là j'ai perdu déja 4h de teléchargement,sinon je m'en sortirai pas u_u et sa serrait bien dommagge :'(

PS: J'utilise FlashGet et apparament sa marche pas donc bon si y a un probléme d'incompatibilité prevenez merci ^^ (RAG 2 encore de téléchargement RAG 3 télécharger anti-rag telecharger RAG 1 marche pas Sakray ----> Rien compris Embarassed )

En éspérant que vous m'aiderez,à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru(BabyFrodon)
Senin
Senin



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Village d'Oto
Age(OBLIGATOIRE) : Genin
Loisirs : Tuez quelques ninja
Date d'inscription : 13/08/2006

Un de plus un ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus un ^^ !   Un de plus un ^^ ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:21

Bon les rates sont pour l'instant 100/100 (sa va peut-être changez) Les classes, Les skills deja il y a Taekwon,Ninja , Sin,sin cross,AkatsukiClasse voila pour les skills cité non ils n'y sont pas car ce sont des skills appartenant a creator !!! Voila tous sinon pour le telechargement je vais t'aidez par msn ==> tristan.fuchs@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaruteam.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Un de plus un ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus un ^^ !   Un de plus un ^^ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus un ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=OnlineNaruto=- :: Général :: Discution Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser